Problème installation décodeur

lagouttebaron

Bonjour,

je reçois ce nouveau

décodeur satellite Canal 4K

et l'installe hier soir en suivant vos instructions tout fonctionne parfaitement. Ce matin j'allume la TV  j'appui sur le bouton marche de la télécommande, le logo CANAL apparaît au bout de quelques dizaines de secondes; puis au bout à nouveau de quelques dizaines de seconde; le décodeur se met en veille; et apparait le message suivant pas de signal.

L'installation a été faite correctement puisque hier soir tout fonctionnait

Je ne comprends pas ce qui s'est passé

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

l'économie d’énergie est surement activée sur votre décodeur. Cela conduit à un démarrage en 2 temps le matin.

Essayez à nouveau de l'allumer, et désactivez l'économie d’énergie dans les paramètres.