le service clients est injoignable par téléphone

MIGMU

le service clients est injoignable par téléphone l'opérateur raccroche avant que je puisse m'exprimer par trois fois déjà je vais résilier mon abonnement si cette  situation perdure.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacques2076750

Passez par le motif de réclamation.

Ou utilisez le numéro non surtaxé (cf. Plus bas).

jacques2076750

Cela fait trois fois depuis hier que je demande à être rappelé immédiatement ou sur rendez-vous, je reçois même un message qui m'indique que je vais être rappelé par un technicien et personne ne m'a rappelé. Ça ne fait vraiment pas sérieux !
De plus, sur la page "Matériel" sur mon espace personnel, l'option "signaler un changement de mode de réception" a DISPARU alors que l'aide sur la page du site l'indique toujours... Bravo !

pierrickand

@yvonne5214519

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez le numéro non surtaxé et un formulaire de mail permettant de prendre rdv.

yvonne5214519

C est inadmissiblece service client! Mettre en attente les gens 25 mn pour au final n avoir personne au bout du fil.un scandale,c est une escroquerie pure et dure.quand a la fonction etre appelé, il faut se lever de bonne heure pour que ca fonctionne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Céline,

N'hésitez pas à constater le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 si vous avez des difficultés avec la fonction "être rappelé".

Essayez avec un autre navigateur internet ou vider l'historique (Ctrl+H).

Bonne soirée.

pierrickand

@celineboulvard

videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

celineboulvard

J'ai essayé de contacter le service client pour être rappelé... J'ai le message "bad reques"t qui apparaît...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Un numéro non surtaxé est également mis à votre disposition : 09.70.82.08.15