Avenant non disponible dans mes documents via mon compte

chrisboulin

J ai appelé hier et j ai renouvelé mon contrat avec un meilleur tarif
Je reçois un mail m informant des modifications faites et je suis ok et qu un avenant etait dispo mais il ne figure nulle part....

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous regarder dans  COMPTE\voir tous mes documents

Merci.

Réponses de la communauté

Marianne5027759

Bonjour, je devais trouver hier soir un avenant à mon contrat dans mes documents, mais il n'y est pas ce matin. J'ai cherché partout où j'ai pu le faire.
De plus, chaque fois que j'essaie d'utiliser "Nous contacter ", j'arrive à une page d'erreur "Bad request".
Merci de votre aide.

llou66500

je suis dans le même cas .......