Nouveau P.D.S Canal du Mardi 16 Juillet des infos ?

Alain.

Bonjour a tous , avez vous des infos sur le nouveau P.D.S de Canal du 16 Juillet à part la disparition des 3 chaines MCM TOP, ELLE GIRL TV et ONZEO ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Les 3 chaines MCM top , Elle Girl TV et Onzeo ont bien comme prévu été supprimées du bouquet .

A confirmer, mais il semblerait que ces 3 chaines ont définitivement cessés d’émettre sur tout les supports .

Dans les chaines étrangères le Canal de TRT Turk (475) a également été déréférencé maic celle ci n’émet plus sur Astra depuis le mois dernier.

Par contre la Chaine Al jazeera English en HD est revenue sur le canal 408.

Pour le reste , juste quelques changements de numérotation des chaines jeunesse et Trace Latina qui a pris la place de MCM top canal 177.

En conclusion, pas grand chose de neuf.

Bonne journée à vous tous.

barbieluna

Je crois qu'ils ont déjà commencés à supprimer des postes :( LOL y'a-t-il encore quelqu'un chez canal?

barbieluna

Bonsoir nous sommes le 15 juillet 19H30 aucune annonce officielle sur le nouveau P.D.S du 16 juillet par les équipes CANAL.BRAVO POUR LE MANQUE D'INFORMATION envers les abonnés DE PIRE EN PIRE

James69

@jcp77

RFM TV est bien en HD sur Astra1 N ( Canalsat , Orange , Télé sat ) :
Fréquence Astra 1N 12402.00 V -29700 2/3 ( 10/04/2018 )

James69

@ bronni :

les modification des fréquences sont " transparentes" , pour l'abonné Canal...le décodeur se met a jour et automatiquement , et on retrouve les chaines à l'allumage dans le bon ordre et sur les nouveaux canaux annoncés !!!!

bronni

mais ils parlent aussi dans "télé-cable" de modification de frequence satellite pour 3 chaines dont Melody que je regarde souvent (son replay est tjrs hs mais marche par la chaine replay) -
que signifie cette expression ????

Pour occulter la perte de chaînes et la pauvreté absolue de ce PDS, on noie l'information avec le jeu des chaises musicales dans la thématique jeunesse? Il faut juste espérer que Rfm tv profitera de la suppression de mcmTop pour passervir en HD.

James69

NOUVEAU PLAN DE SERVICE DÈS LE 16 JUILLET

Les chaînes jeunesse changent de numérotation :

  • PIWI+ passe du canal 151 au canal 150
  • DISNEY JUNIOR passe du canal 150 au canal 151
  • TELETOON+ passe du canal 159 au canal 156
  • TELETOON+1 passe du canal 160 au canal 157
  • DISNEY XD passe du canal 161 au canal 158
  • CARTOON NETWORK passe du canal 156 au canal 159
  • NICKELODEON passe du canal 157 au canal 160
  • NICKELODEON+1 passe du canal 158 au canal 161
  • TRACE LATINA passe du canal 185 au canal 17

4 chaînes vont disparaître :

  • Elle Girl (canal 45)
  • Onzeo (canal 132)
  • MCM TOP (canal 177)
  • TRT TÜRK (canal 475)

A noté que la chaîne BRAVA change de nom et devient CLASSICA.
Elle conserve le canal 183.

christophedu13250

@jcp77 Je n'ai aucune info à ce sujet pour le cube sat.

christophedu13250

@jcp77
Concernant MyTF1, sa disponibilité concerne +le cube TNT et le CubeS.

domo64

Si nouveautés il y a, ce sera sûrement au PDS de septembre, hors Médiapro l'an prochain, un lancement en été ne vaut pas le coup