iznéo, telerama, et l'équipe ajouté automatiquement après modification de mon abonnement car les offres prennent fin.

melaniesylvain

mes offres "privilégier" prennent fin le 30/06;

J'ai donc remis un abonnement basic, soit environ 31€ par mois, mais quand je regarde l'échéancier on y a rajouté : Iznéo, télérama et l'équipe pour environ 27€ de plus.

Du coup au mois de juillet 58€ de prélèvement.

Impossible de les retirer, conseiller injoignable par télèphone, et quand on fait sur le site pour qu'eux nous recontacte, la page ne s'ouvre pas et met "error 400".

Merci de m'aider.