Problème entre le cube Canal + et ma Freebox

lourdase

Je ne peux plus regarder les programmes en replay sur ma télé qui est reliée au cube Canal +. Lorsque j'essaye il apparaît un message sur l'écran : " votre décodeur est connecté à votre modem mais le modem rencontre des soucis pour accéder à internet". J'ai téléphoné à Free . De leur côté tout est OK ; on me répond que c'est le cube Canal + qui doit avoir un problème.  Par la même occasion je vous informe que depuis plusieurs mois je ne peux plus accéder à vos services Canal + par l'intermédiaire de mon mot de passe. Etant donné que ça ne marche pas, j'en demande un à chaque fois, il m'est envoyé mais avec le nouveau mot de passe ça ne marche pas plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour votre soucis sur le décodeur, vous avez quel modèle de décodeur?
Avez-vous essayez une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres?

Pour votre soucis d'accès au compte, contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...