Changement de réception des chaînes de CANAL

zibelmok

Je suis connecté par la fibre depuis le 18 juin et je voudrais recevoir les chaînes de Canal + et SAT par les décodeurs Orange (2). Actuellement j'ai 2 décodeurs Canal et un disque dur que je souhaite restituer, comment dois-je procéder ? Metrci de votre réponse. Monsieur BIZI Dominique.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Demandez à remplacer vos décodeurs Canal par vos décodeurs Orange.