il est indiqué sur l'écran "Vous n'avez pas accès à cette chaîne. Souscription indisponible".

Thierry14659351

bonjour
sur l'écran TV est indiqué "vous n'avez pas accès à cette chaîne. Souscription indisponible"

Réponses de la communauté

pierrickand

@hitman24
Merci pour le remerciement, mais j'ai juste écrit des questions tout en bas ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci hitman24 pour votre retour. :)

Belle soirée à vous !

hitman24

merci perrickand :) ,c'etait bien ça ,le gars du service client a réactiver mon ancien decodeur en attendant de recevoir mon nouveau décodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@hitman24 : Il est possible effectivement que votre décodeur actuel soit désactivé au profit du nouveau. Si vous n'avez pas encore reçu votre nouveau décodeur, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour demander la réactivation de l'ancien en attendant. ;)

hitman24

j'ai actuellement le DECODEUR hd wifi par SATELLITE et j'ai le decodeur bloquer sur la mosaique ( la chaine 8) qui est noire avec juste ce message ecrit , j'ai fais une demande pour changer de decodeur que je devais recevoir aujourd'hui mais je ne l'ai pas reçu alors est-ce que le soucis viens de la ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry et @hitman24 : Bonjour, comme indiqué par @Pierrickand, pourriez-vous nous préciser via quel équipement vous rencontrez ce message d'erreur ?

Merci beaucoup. :)

hitman24

bonjour ,meme soucis depuis quelques minutes .

pierrickand

Bonjour,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?
Quel est voter formule d'abonnement?
Sur quelles chaines avez-vous ce message?