Imposibilité d'avoir une personne par téléphone

totoboul

Bonjour, depuis le début d'année j'ai reçu une courrier qui m'indique qu'a partir du 28 février je n'aurais plus de diffusion avec canal ready. Depuis j'essaye d'avoir un technicien au numéro inscris sur mon courrier mais en vain. Je vais sur mon espace client mais je n'arrive pas à pouvoir beneficier comme c'est dit d'un second décodeur. Je veux bien continuer à payer le prix actuel mais pour avoir la récéption de canal sur mes 2 télés et non sur 1 seul. Merci de bien vouloir me dire comment faire sinon à la prochaine date anniversaire, je résilie mon contrat. Bonne journée

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, 0805 20 40 20 appel gratuit, pensez à vous munir de votre numéro abonné : Cdlt