nouveau decodeur canal 4k arreter la wifi

max3910432

bonjour

sur le nouveau decodeur 4k commnent arreter la wifi

je l'ai toujours arreter sur le cube et la il n'y a pas le bouton pour deconnecter ?

merci a tous !  j'attends vos reponses avec impatience

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de le réinstaller. Le fait de brancher un câble Ethernet déconnecte automatiquement le Wifi ;)

Réponses de la communauté

Molière76

Merci Saïd,une infos que je suis heureux d'apprendre,l'ignorant car perso je suis en wifi

Molière76

Il n'est pas besoin d'active ou désactiver la wifi,il suffit lors de l'installation ou réinstallation partielle de choisir entre câble ethernet ou wifi