deux abonnements simultanés

Didier23056938

Bonjour,

Je suis très surpris de voir que j'ai 2 contrats avec vous.

*********

Je pense que c'est suite à l'annulation de mon abonnement chez Free en

Novembre/décembre 2018 suite à mon déménagement.

En effet suite à ce déménagement, j'ai refait une souscription le 26/11/18 avec Free. (*****

Quand on a basculé chez Orange, je pense que comme mon abonnement Canal+ n'a pas été transféré ,

j'ai refait une inscription le 22/12/18 (*******)

Cependant l'ancien contrat est toujours en vigueur à priori. puisque je suis débité systématiquement 2 fois par mois. un de 54.90 €(ça ok) et l'ancien compte 29.90 €

Pourriez vous svp vérifier de votre coté, annuler ce double contrat et me rembourser le surplus de paiment ce double abonnement depuis décembre 2018 ?

J'ai déjà envoyé une lettre en janvier, puis un email le 25 avril 2019 et toujours pas de réponse.

Vous remerciant par avance, de votre collaboration,

Cordialement,

Didier Valentin

pierrickand

Bonjour

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, et il ne faut pas donner d'informations personnelles.

Les abonnements à Canal sont indépendants des FAI. Lorsque vous êtes passé chez Orange, il ne fallait pas souscrire à un 2nd contrat, mais contacter le service client pour leur indiquez que vous souhaitiez changer de mode de réception.

Pour Canal, vous avez toujours votre abonnement activé sur la Freebox, et un 2nd abonnement sur la box Orange. Comme si vous aviez une résidence principale et une résidence secondaire.
Ils ne sont pas censé savoir que vous n'avez plus de Freebox, et que vous aviez déménagé, si vous ne leur dites pas.

Pour les contacter, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis réclamation.

Réponses de la communauté

Didier23056938

oui c'est parfait ! Canal+ m'a confirmé la démarche à suivre de résiliation du deuxième abonnement.
Merci