Nouveau decodeur 4K - impossible de démarrer

Albert34583418

Bonjour,

impossible de démarer mon nouv eau décodeur 4K - affiche de "CANAL" sur fond noir clignotant puis tout s'arrête ! je ne sais même pas si le décodeur est en veille ou en marche ! juste une lumière blanche

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous devez renseigner la totalité de la clé Wifi (sans mettre les espaces).

Vous pouvez aussi utiliser le WPS.

cap bleu

ma LiveBox et orange

cap bleu

Said dois je rentrer tous les chiffres et lettre de mon code sécurité ou simplement les 8 premiers ???
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cap Bleu,

Si votre Box est une Orange, il ne faut pas renseigner les espaces dans le mot de passe.

cap bleu

Said bonjour
Vos service technique viens de procéder a l échange de mon décodeur et disque dur, l'installation du nouveau matériel RAS , par contre je n'arrive pas à synchroniser mon décodeur avec ma LiveBox en wifi alord que l'ancien décodeur n'avait pas de problème. Je n'arrive pas a avoir canal + et sat
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boychick,

Avez-vous enregistré le nouveau décodeur auprès du service clients ?

Sans cela, les droits ne peuvent pas être envoyés sur le bon support.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

boychick

Just installed the Decoder 4K and the screen says Aucun droit detecté; I waited 30 minutes and its still the same. I removed the card and put it back in plus turn the whole system off and put it back on. Same result. Whats the answer?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Victor,

Commencez par nous décrire le problème que vous rencontrez :)

Que voulez-vous dire par "ne fonctionne pas" ? Que constatez-vous au juste ?

Merci.

Victor31065798

Toujours pareil ça ne fontionne toujours pas. Que pouvez vous faire pour mettre mon nouveau décodeur en marche.

Molière76

éteignez le déco via l'interrupteur arrière,puis rallumez le.
si celà ne suffit pas ,éteindre le déco par l'inter, puis tout en appuyant sur les touches des chaînes +/- rallumé le déco
et relâchez les touches dès que vous verrez des "inscriptions à l'écran" laisser faire le déco et suivez les instructions à l'écran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En retirant la carte, est-ce qu'un message apparait sur l'écran ?

N'hésitez pas à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Tenez-moi informé.