Abonnement non remboursement trop perçu

Mum bou

Bonjour,
Je souhaite savoir si d autres personnes ont été sur-facturé suite à leur souscription lors de la black friday et le non respect du montant indiqué (à savoir 14,90 Euros normalement au lieu de 34,90 ou 24,90 Euros).
J'ai souscrit à l'offre Black friday le 24 Novembre 2017 par le biais de la page d'accueil Orange de ma livebox comme nouveau client. Après appels, mails et courrier recommandé, ils m'ont ajusté le prix réel de mon abonnement au mois d'avril 2019 seulement, et j attends depuis des mois le remboursement de 160 Euros en trop perçu que je devais recevoir sous 15 jours...
Et aujourd'hui, après un énième appel, on m'annonce carrément que c est une erreur, que cette offre était réservé pour les abonnés ayant plus d un an d ancienneté chez Canal. Devant cette mauvaise foi, j ai essayé d expliquer que l offre était sur la livebox orange pour les nouveaux clients (voir capture ecran de la page d accueil livebox orange ma télévision fourni).
Je leur ai demandé une réponse écrite à mon non remboursement, ce qu il ne pourront pas faire car ce serait dès lors une publicité mensongère. Mais j attendrais une semaine avant d'envoyer ma mise en demeure.
Si d'autres personnes sont dans ce cas, merci de vous signaler.

Réponses de la communauté

pierrickand

@patrick1919661

Suivez la procédure de réclamation.
cf. plus bas

patrick1919661

bonjour
j'ai souscrit un contrat à canal + au prix de 14.90 par mois pendant 24 mois.
mais on me prélève 19.90 par mois.
Apres 3 contacts avec l'assistance on me dis que c'est une erreur de canal et qu'il vont rectifier
mais à ce jour mon échéancier est toujours à 19.90.
si mon prochain prélèvement est à 19.90, je vais envoyer un courrier recommandé pour leur signaler que je vais bloquer les prélèvements

pierrickand

Bonjour,

avez-vous contacté le responsable dialogue client?

Rubrique "nous contacter" > "réclamation" > "en savoir plus sur votre recours".

C'est la procédure à suivre en cas de désaccord avec le service réclamation.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends mais il y a forcement une explication à votre cas que seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous communiquer.

N'hésitez pas à ouvrir également une réclamation ici ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mum bou

Bonjour Saïd,
Je sais bien que la communauté n'a pas accès à mon dossier personnel néanmoins je pense que la communauté peut indiquer si elle aussi s est fait arnaquer et attend aussi un remboursement qui n arrive pas. Je vous invite à voir ma pièce jointe et la réponse de vos conseillers, c est sidérant. Merci

Mum bou

Bonjour Saïd,
Je sais bien que la communauté n'a pas accès à mon dossier personnel néanmoins je pense que la communauté peut indiquer si elle aussi s est fait arnaquer et attend aussi un remboursement qui n arrive pas. Je vous invite à voir ma pièce jointe et la réponse de vos conseillers, c est sidérant. Merci

Mum bou

Bonjour Saïd,
Je sais bien que la communauté n'a pas accès à mon dossier personnel néanmoins je pense que la communauté peut indiquer si elle aussi s est fait arnaquer et attend aussi un remboursement qui n arrive pas. Je vous invite à voir ma pièce jointe et la réponse de vos conseillers, c est sidérant. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.