Regarder différents programmes Canal dans des endroits différents

Andre365075

Bonsoir.
Je dispose du décodeur Canal 4K dans une pièce et je souhaite que mon épouse puisse regarder une émission différente dans une autre pièce de la maison.
J'ai entendu parler d'option "multi-écran", d'un second décodeur (!), ou du mini-décodeur Canal annoncé en-cours de béta-test à partir de février/mars 2019, mais jusqu'à quand, car selon les forums cela n'avance pas très vite; et s'il était possible d'avoir un peu plus de visibilité sur la mise à dispotion de ce dispositif.
Comment faire au plus simple, au plus rapide ... et si possible au moins cher ?
Merci.
PS : j'ai testé la diffusion Canal via tablette (MyCanal) et une box 4G = 12 Go/jour ==> 37€ d'abonnement consommé en 17 jours !

pierrickand

@Andre365075

Tout simplement via le décodeur TV d'Orange en réception ADSL (comme pour la TV d'Orange).
Il faut juste contacter le service client Canal et leur fournir l'identification de votre décodeur TV Orange (ils vous diront où la trouver).

Vous aurez ainsi votre offre Canal à la fois sur le décodeur Canal UHD, et sur le décodeur Orange. Les chaines Orange seront par contre uniquement sur le décodeur Orange bien entendu.

Si par contre vous avez un décodeur Orange en réception sat, ce n'est pas possible comme indiqué sur le tableau.
Et si vous n'avez pas de TV avec Orange, du coup non plus.

Réponses de la communauté

Andre365075

Bonjour à toutes et à tous.

Un grand merci à vous Pierrickand pour vos réponses et votre rapidité.
Je me permets d'abuser.
Je viens de consulter le tableau concernant l'option 2eme écran et les compatibilités.
Possédant une Box Canal 4K-UHD et une Livebox2 ADSL Orange la combinaison semble fonctionner.
Super : 2 TV avec des programmes Canal différents ! :)

Mais comment ? Par Wi-Fi, cable éthernet, CPL, nouveau cable à partir du satellite, quelle connectique ?
En gros, comment faire pour que cela fonctionne ??

Merci de votre aide.
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

  • "2nd écran" par contre, permet d'utiliser un 2nd décodeur, suivant les combinaisons suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
  • A vous de voir les possibilités suivant vos modes de réception possibles.
    Il n'y a pas de location de décodeurs avec l'offre Intégrale. Il y en a (suivant combinaison choisie), avec les autres offres.
    • "Multiroom", sinon, permettra d'utiliser 1 ou 2 mini-décodeurs (à la place du "2nd écran), connecté(s) au décodeur UHD. Mais ce n'est pas encore disponible comme vous l'avez vu. Le beta test va démarrer à la fin du mois chez certains abonnés. Les inscriptions sont closes depuis plusieurs mois, mais si ça vous tente d'y participer, manifestez vous sur le sujet suivant, au cas où il y ait des désistements : https://assistance.canal.fr/questions/1900895-beta-test-m...