J'ai installé mon nouveau décodeur SFR mais malheureusement je n'ai plus Canal+ donc comment faire merci

LEBEAU19393543

Je viens d'installer le nouveau décodeur SFR et je n'ai plus Canal+ comment faire merci

Réponses de la communauté

JEAN-CLAUDE3161751

Il faut juste changer la source

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lors d'un changement de matériel, vous devez contacter un conseiller pour enregistrer le transfert afin que les droits puissent être envoyés sur le nouveau support.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".