Erreur system

estelle18118443

Nous avons reçu il y a 3 semaines environ le nouveau décodeur 4k, les chaînes ne marchent pas, ça coupe et ça pixellise tout le temps avec des arrêts et un code erreur : erreur system !!!! Une remise pour panne aurait dû être faite et ne l'a pas été sur le prélèvement ! Merci de nous rappeler.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quelle est la qualité du signal quand vous validez le choix "Pointage Antenne" ?

Vérifiez le câble d'antenne à l’arrière du décodeur.

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé