restitution de matériel :

davidvieira

bonjour ,

je viens de recevoir le nouveau décodeur canalsat et je dois donc restituer l ancien ( c est à dire le cube ) avec tous ses cables . jusque là ça va , sauf que .... avec la multitudes d équipements que nous avons désormais dans nos foyers ( ordi , consoles , box  etc .. ) je ne sais plus quels sont les modèles de cables appartenants à canalsat .

est ce qu il serait possible d avoir les photos du matériel d origine svp ? j ai beau faire le tour du net , je trouve tout et n importe quoi .

en vous remerciant , trés cordialement

Réponses de la communauté

davidvieira

merci à vous Raym From Earth votre lien m a bien aidé .
juste une petite précision après avoir fait quelques recherches supplémentaires , la prise péritel n était pas fournie avec le cube . le câble ethernet quant à lui mesure 3m .
donc voici les câbles que je renvoie :
le câble d alimentation
le câble HDMI
le câble ethernet 3m
et bien sur on n oublie pas le principal ( çà c est pour les têtes en l air MDR ) :
le décodeur
la télécommande
la carte d abonné

salutations

Hello ヅ

Vous pouvez retrouver des informations pratiques avec quelques images des câbles, en consultant ma participation dans ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼