Remboursement caution matériel

remy210184

Combien de temps dois-je attendre avant le remboursement de ma caution du matéreil que j'ai renvoyé?

Cordialement

Indosaez

Bonjour
Il faut compter environ 3 semaines le temps qu il soit réceptionné vérifier
et retourner en stock helas il n y a pas de suivi entre l envoi et la reception

Voila les numeros gratuits

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Selon certains abonnes ils l ont recu trop longtemps après restitution

Réponses de la communauté

pronateur

bonjour je me suis desabonne en decembre 2018 et n ait aucune nouvelle concernant le renvoi du decodeur et le remboursement de la caution