images déformées - son hachuré

josiane21

MAUVAISE QUALITE D'IMAGES SOUVENT DEFORMEES - MAUVAISE QUALITE DE SON IRREGULIER (par moment, le son disparaît). Difficile de suivre une émission dans pareilles conditions. Le câble d'antenne a été vérifié. Le câble HDMI également. Aucune amélioration.

Merci d'avance si solution apportée

Réponses de la communauté

paul36563074

images hachurees

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans le menu du pointage de l'antenne, quelle est la qualité du signal ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.