impossible de programmer un enregistrement

georg17

depuis ce matin impossible de programmer un enregistrement

Réponses de la communauté

didounet91230

Voilà , ça fonctionne , grâce à ce forum.
Lors de la mise en fonction du nouveau décodeur , celui ci s’est calé en mode wifi.
Je suis allé sur 911 et j’ai relancé.
Le décodeur s’est calé sur l’antenne satellite, et ça fonctionne.
Merci au forum , car sinon , impossible de le savoir.....

manu565656

voici le problème en image!!

manu565656

Bonjour,
Même problème, impossible de programmer un enregistrement, la page guide des programmes du menu indique "aucun programmes" sur toutes les chaines.
LE DECODEUR CANAL *****réception SAT
Problème identique même après un arrêt/marche du système. Franchement au prix de l'abonnement avoir autant de BUG c'est scandaleux.