Image par image et ralenti

Gérald1882428

J'ai bien mis en service mon nouveau décodeur, mais je ne retrouve pas la fonction "image par image" et "ralenti" qui existait sur la box blanche précédente. Cette fonction a t-elle été supprimée, ce qui serait  un retour en arrière regrettable !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas disponible pour l'instant sur le décodeur UHD.
Elle n'a pas vraiment été supprimée, mais pas intégrée , car le développement du nouveau décodeur a été repris de zéro.

Plus d'infos sur les fonctionnalités non disponible et souhaités par les abonnés ici
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...