Abonnement ancien

michel4302777

j'ai un engagement jusqu'au 31.07.2019 je paie actuellement 65.90 euros, pourquoi en  juillet je vais êtes prélevé de 70.90 euros

J'en profite ici pour dire qu'au niveau du contact Canal ne fait pas grand chose pour faciliter ceux ci

Mail inabordable Téléphone surtaxé ,car si tu utilise le non surtaxé impossible d'arrivée a joindre quelqu'un

UN VRAI USINE A GAZ

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Désolé michel je vient de supprimer ma réponse precedente qu'a la relecture de votre sujet m'a semblé étre inappropriée, sauf si effectivement vous aviez bénéficié d'une promotion en juillet 2017.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Vous pouvez  aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".