1 décodeur pour 2 télé

Jacqueline1571863

J'ai reçu le nouveau décodeur noir à la place du cube car l'assistance m'a indiqué qu'il fallait celui-là pour avoir 2 télés en lien.
Maintenant que faut-il faire pour raccorder la 2ème télé ?

Réponses de la communauté

homer.

Vous pouvez bénéficier d un second décodeur satellite cube hd wifi

 ou un cube tnt

Ce dernier est à connecter à une box internet (faut un bon débit, au moins 10mega, pour une utilisation confortable/ou à une antenne TV type antenne râteau classique

Avec le mini  decodeur (qui sortira prochainement)b, pas de raccorder celui ci à une parabole, seul le décodeur principal doit y être raccordé

- Si vous optez pour un décodeur cube hd wifi sat ,il vous  faudra adapter votre installation antenne

Il y aura un décodeur , le décodeur canal uhd relié à une des prises du LNB Twin(LNB Twin = tête de réception satellite) et l autre, le décodeur cube relié à l autre sortie

Il faut un deuxième câble de descente qui relie la parabole  au décodeur cube

installation deux decodeurs en réception satellite :

tout d'abord ce qu'il ne faut pas faire:

la règle, en réception satellite est simple:

PAS DE REPARTITEUR DANS UNE INSTALLATION SATELLITE

et ce qu'il faut faire:

schéma que j'ai fais spécialement pour vous: (les deux sont les memes sur le principe  c'est juste la mise en page qui change):

 @+

homer.

Bonsoir
Merci gerardmanvuca ;)
En pièce jointe les règles de mise à disposition d'un second decodeur
Ou directement ici:
https://canal.engagement.dimelo.com/files/attachments/fef...

gerarmanvuca

Bonjour Jacqueline, par contre, vous pourriez avoir un deuxième décodeur.
Tout dépend de votre installation et de vos besoins, bien-sûr.
Pour cela, il faudrait développer vos souhaits.
Homer, le spécialiste Satellite, se fera un plaisir de vous répondre.
Cordialement.

homer.

Bonsoir
Il faut le mini décodeur qui va avec
Il sera proposé en location à 6€ par mois
Je dis bien "sera" car on attend encore sa commercialisation par canal auprès de ses abonnés
Peut être d'ici la fin de l année ou avec un peu de chance à la rentrée
Il s'agit de la fonctionnalité "multi room"
(Voir pièce jointe ci dessous)
Donc pour l instant pas de deuxième décodeur puisque pas dispo