Tarification Canal/Coriolis

Benoit35530038

Bonjour,

L'échéancier indique que je serai amené à payer 10€/mois au titre de mon abonnement.

Cependant, je suis abonné par l'intermédiaire de Coriolis, qui inclut déjà la TV dans le pack que j'ai souscrit.

Est-ce que ces 10 € font partie du montant total que je dois régler par mois, ou s'ajoutent-t-ils à ce que je paierai séparément à Coriolis.

Je souhaiterais savoir avant toute signature.

Merci

pierrickand

Bonjour,

cf. modalités de votre offre sur le site de Coriolis

Réponses de la communauté

Benoit35530038

L'abonnement que j'ai souscrit est "La Fibre Coriolis Maxi Location box incluse"
Le "pack TV initial" fait partie de mes options.

christophedu13250

Bonjour,
de quel abonnement parlez-vous ?
Une offre depuis la plateforme de Coriolis ou un abonnement directement auprès de Canal ?
Quelle formule souhaitez-vous prendre ?
Quelle formule avez-vous déjà chez Coriolis ?