je ne reçois plus canal plus depuis hier soi, puis vous téléphoner

Joel6230142

j'ai voulu mettre le nouveau décodeur,  que vous'avez expédier et comme ça ne marchais pas j'ai remis ,mon vieux,ça a marché jusqu'a ce que je change de chaine "info régionales"mais depuis rien ;vous m'avez envoyer des sms mais ,c'est ma femme qui les a recu pendant qu'elle faisait ses courses et moi jessaie de vous avoir depuis cematin  veuillez m'excuser

Réponses de la communauté

Bonjour,
si vous avez reçu un nouveau décodeur normalement Canal vous a désactivé l'ancien pour ensuite activer le nouveau.
Aller dans votre espace client rubrique "matériel", et regardez lequel est activé.
Si ce n'est pas le nouveau il faut contacter le service client pour qu'ils vous mettent tout ça à jour.
Je vous donne des numéros gratuits pour les contacter (attention, ils ne fonctionnent pas tous le week-end) :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...`
Si c'est votre nouveau décodeur qui est activé, faites une réactivation des droits depuis votre espace client et laisser le sur la chaine 4 (pendant une heure ou deux selon votre matériel).
Si vous n'arrivez pas à faire tout ça, contactez le service client.

80s

@Joel6230142

N'ouvrez pas 2 fois le même sujet

Je vous ait répondu sur l'autre

Cordialement !