Livraison en double du nouveau décodeur 4K UHD

Lilian.fr

J'ai reçu le nouveau décodeur 4KUHD le  20 /06/2019 au relais Carrefour Market le plus proche de chez moi !

Je reçois un deuxième décodeur identique à mon domicile ,en mon absence !

Les deux livraisons ont été effectuées par Chronopost !

Merci de votre attention ! Le colis est chez moi! L'ancien matériel à été réexpédié par Carrefour Market de Riec Sur Belon

le 20/06/2019.

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message mais rubrique nous contacter).