évolution de mon contrat

jean pierre6522665

Bonjour, Je reçois actuellement CANAL+et CANALSATELLITE via une antenne parabolique. Mon logement est maintenant raccordé à la fibre. Quelles sont les évolutions possibles de mon abonnement ? Pouvez-vous me proposer de nouvelles offres tarifaires ?

Vous remerciant de votre réponse.

Sincères salutations.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Normalement le changement de mode de réception n'impacte pas votre abonnement sauf bien évidemment l’arrêt de la location du décodeur de chez Canal (et le remboursement de la caution)
Apres je dit "normalement" car chez Canal tout peut être négociable selon votre offre et la distance avec votre date d'échéance!