Izneo impossible à retirer

Vasilica33141162

Bonjour. Je souhaite m'assurer que je ne serai pas prélevé de l'option Izneo suite au fait que j'ai résilié le Pack famille.
Il est impossible de la décocher et elle s'affiche à 9.99 euro alors que je n'en veux pas.
Sur le forum d'échanges entre abonnés j'ai vu qu'il était noté que c'était juste un problème d'affichage et que les abonnés ne seront pas prélevés de cette option. Je veux en être sûre. Impossible de joindre le service client Canal. Merci par avance.

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client.
Ici vous êtes sur le forum entre abonnés, donc vous n'aurez pas plus d'infos que ce que vous avez déjà vu.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Si vous avez un message d'erreur, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.