Pourquoi la déprogramation des deux matchs de super rugby ?

robert1776103

Bonjour,

Inadmissible cette déprogrammation de deux matchs sans en avertir les utilisateurs.

Quand comptez-vous nous avertir d'une rediffusion ?

30 ans de Canal +... de pire en pire

Merci,

Réponses de la communauté

BaroudBill

2 quarts passionants et apres, Hur/Bul et Jag/Chi et 2 moins enlevés avec une domination plus claire, Cru/Hig et Bru/Sha. Restent 2 demis qui promettent d'etre passionantes et surtout, un enjeu de fou avec une finale possible pour les Jaguares. Franchise vieille de 4 ans ! Bon, les crusaders marchent sur l'eau et en tant que supporter des Hurricanes, ca sent la deception. je regarderai tout ca sur Sky en direct.

PHILIPPE34634174

Bonjour BaroudBill,

je pensais avoir bien fait comprendre dans mon message que je n'était pas satisfait de cette déprogrammation et informait seulement Robert des possibilités du replay et de la rediffusion de ce match. En revanche je ne suis pas un accroc du direct, mais il est vrai que je préférerai que les matchs soient diffusés (même en différé) le week-end. Même si j'ai beaucoup de temps libre et que j'adore ce sport, il est certain que je ne regarderai pas les 7 matchs. Je m'aperçois au vu des programmes tv de Canal que leur priorité le week-end va nettement vers les sports mécaniques.

Votre réponse laisse bien sentir un très grand mécontentement vis à vis de canal et je le partage. Je leur ai fait récemment un courrier en ce sens. Aurais je une réponse de leur part??????????????????

J'ai été un peu déçu de ses 1/4 de finale, on sentait qu'il y avait de l'enjeu. Le jeu est plus intéressant pendant la saison. Qu'en avait vous pensé?

Bonnes demies finale de super rugby qui a priori ne seront pas diffusés en direct.

Cordialement

BaroudBill

Bonjour PHILIPPE34634174;

je n'ai moi-ausssi constate qu'une annulation, Brumbies/Sharks. Mais cela dit, je m'interroge sur le sens de votre message: 3 quarts de finale sur 4 en replay est donc pour vous satisfaisant - les matchs ont ete joues vendredi et samedi? Une annulation "sauvage" est donc aussi parfaitement normale - les programmations ont donc enregistre un bout de forule E et d'une emission sur le BMX? Attendre le mardi pour voir un match joue 4 jours plus tot et donc sans souci.
Le fait qu'aucun de ces matchs ne soit diffusé en direct donc pas un probleme non plus je presume. Ah, si BeIN ou RMC avait les droits, on aurait les 7 matchs par semaine diffuses en direct, et muti-rediffuses a l'heure. Canal gache cette license car je crois qu'ils ont peur que l'on se rende compte de la mediocrite du Top 14 en comparaison, et ce championnat ennuyeux et d'un niveau technique tres bas est une de leur derniere tete de gondole.
Mais la question reste non repondue par Canal: pourquoi cette annulation? Heureusement les matchs se trouvent assez facilement sur d'autres medias et en commentaires VO. De la a passer uniquement a ces medias et a annuler l'abonnement Cnal...

PHILIPPE34634174

Bonjour,

1 seul match a été déprogrammé. brumbies vs sharks pour lequel j'ai aussi exprimé mon mécontentement sur ce site. Pour vous quels sont les 2 matchs déprogrammés?
En replay vous pouvez retrouver 3 matchs de quart de finale sur 4. Manque brumbies vs sharks quI devrait être rediffusé mardi soir à 20h45 suivi de jaguares vs chiefs.

Cordialement