Pierre Menes

i475

Bonsoir,

Est-ce que Pierre Ménès peut partir en vacances pendant la coupe du monde féminine (au moins)?

Je trouve ce Monsieur désagréable et peu intéressant alors ça gâche beaucoup le plaisir de vos émissions qui y sont consacrées.

Merci de lui transmettre cette suggestion.

Cordialement

Réponses de la communauté

BERNARD40681763

Ce Monsieur (Pierre Menes) est INSURPOTABLE !! Entre vulgarité à l'heure d'écoute d'enfants, et son retournage de veste selon les circontances..STOP !! comment Canal + peut-il rémunerer un tel individu..? Je pense résilier prochainement à moins que...

Heisentaker

bonjour j'ai malheureusement arrêter l'émission CFC a cause de lui , je ne le supporte plus .

J’espère qu'il quittera canal d'ici peu !

Bonjour @tous, je ne partage pas votre avis, c'est le seul qui dit clairement les manquements sur un match. Quelquefois, il se trompe comme nous tous.
S'il vous semble faire la tête c'est qu'il n'est pas forcémment d'accord, et comme tous les autres ne partagent pas son avis, il se sent esseulé, par rapport à son analyse avec quelques sourires d'autres personnes présentes sur le plateau, comme si elles savaient ce qu'il allait dire.
Cordialement.

stephane79

Bonjour.

Il faut bien avouer que depuis plusieurs semaines, il semble faire la tête pendant les émissions. En fait, j'ai l'impression que c'est depuis le "désaccord" avec Habib Beye qu'il semble être vexé.