Retour ancien décodeur après réception décodeur UHD

Manuel17231031

Bonjour,

Après un remplacement de décodeur, je dois retourner l'ancien. Dans la boite du nouveau j'ai bien trouvé le courrier me decrivant la marche à suivre or j'ai échangé un cube contre un décodeur UHD donc le carton ne permet pas le retour. J'ai bien l'emballage d'origine du cube mais aucun bon de transport (avec l'adresse de destination) ne m'a été fourni. Je ne pense pas que déposer juste la boite sans étiquette en relai Pick Up suffise. Comment obtenir un bon de transport?

Merci de vos réponses.

pierrickand

Bonjour,

le carton du décodeur UHD permet bien de rendre le Cube HD Wifi (il faut bien ranger dedans, retirer le calage du décodeur UHD, et ça passe. Je l'ai utilisé lors de l'échange).

Le bon de retour est sur le carton, derrière le bon de réception (qu'il faut détacher, comme indiqué sur le carton).

Réponses de la communauté

Manuel17231031

@pierrickand merci du retour j'avoue ne pas avoir essayé car je me disais que j'aurai besoin de l'emballage si je devais retourner un jour le décodeur 4k.

@80s Merci également je vais voir de ce coté.

@geraldpetit bonjour

Ne mettez pas votre numéro de téléphone en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !