probleme reception des chaines canal par satellite (les autres chaines sont accessibles)

alain2493052

depuis deux semaines j'ai de gros problèmes de réception des chaînes canal + (4, 8, 9, 10 etc...) alors que je peux regarder les autres chaines (1, 2, 3 eurosport etc...). J'ai éteint le décodeur, puis j'ai fait une réinstallation partielle du système etc etc... pas d'amélioration. Vu les messages sur les forums je ne suis pas seul dans ce cas.

Réponses de la communauté

johanalya

Bonsoir
J'ai le même problème . J'ai appelé canal ce soir, Une consultante m'a fait patienter + de 10 mn..Elle a dû faire quelques manipulations, le problème a été résolu momentanément et une heure plus tard , nouveau signal " problème technique" qui a duré quelques minutes. Maintenant , je reçois toutes les chaînes sauf la 4 , la 9 , 10, 11, 120 , etc....
Que faut-il faire?
La consultante m'a fixé un Rendez-vous pour demain midi avec un technicien, mais lors de la confirmation par mail, le RDv est affiché pour le 5 /09. or je suis absente le 5/9

pierrickand

@Monique67400
Via quel matériel et mode de réception ?

Monique67400

même souci depuis quelques jours, plus de chaînes Canal plus (4/9, 13 ...) on me dit que je ne suis pas abonnée !!

pierrickand

@daniel36047497

si vous avez bad request, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

daniel36047497

Bonjour,
J'ai également le même problème et en plus impossible de se faire rappeler par un conseiller, il y a aussi un problème sur la rubrique contact

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Les chaines CANAL sont reçues sur un CANAL appelé R3 en TNT. Si ce canal est le seul impacté par un problème de réception, les autres chaines fonctionnement normalement.

Recez-vous CANAL+ en clair sur votre téléviseur (sans passer par le décodeur).

N'hésitez pas à faire un diagnostic technique avec un de nos conseillers techniques.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

mythocas

Je suis dans la même situation depuis quinze jours , malgré un affichage normal des
programmes au niveau du décodeur , sur l'écran de la télé je n'ai que les programmes
T.N.T . le service client m'a balladè pendant 3/4 d'heure au tel . sans résultats ! sans
insister sur le fait que leur plateforme tel . est archi nulle !