Renouvellement contrat 2ans mais avec toutes mes options à la même date.

Blondin7195

Bonjour,

Je suis client d'un abonnement de 2 ans Panorama satelite qui arrive à échéance ce mois ci.

j'ai des options qui sont disparates dans le temps.

pour y mettre de l'ordre, je souhaite renouveler mon abonnement avec:

J'ai eu un technicien au téléphone, pas tres fort en proposition, seul solution est de me désabonner, ce que je ne souhaite pas faire.

Je souhaiterai renouveler mon abonnement de 2 ans avec les options suivante:

Pack Canal panorama Canalsat 2ans 19,99€

Les chaines cine serie 2ans 10€

Les chaines Familly 2ans 5€

Location décodeur gratuit comme actuellement.

soit un forfait à 34,99€ par mois max.

Pouvez-vous faire quelque chose pour harmoniser mon abonnement?

Merci par avance.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Blondin7195 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet & rappelez-les Clin d'œil

Vous avez également ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Cdlt & bonne fin de journée ☼☼☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe