Où a été livré mon nouveau décodeur?

alain5604413

Vos services ,à la suite de problèmes avec ma télécommande m’ont annoncé la livraison d’un nouveau décodeur avec une nouvelle télécommande.Chronopost était chargée de la livraison annoncée ce matin,j’ai attendu;cet après-midi message sur le téléphone:la livraison avait paraît il eu lieu....derrière la porte mais rien ni chez les voisins donc où est passé mon décodeur?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client. Eux seuls auront accès à votre dossier comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".