j'ai recu un mail de reconduction d'abonement sauf que je ne suis plus abonnee depuis longtemps

axel1971

j'ai recu un mail de reconduction d'abonement sauf que je ne suis plus abonnées de puis longtemps et je ne veut rien reconduire du tout

merci de verifier cela au plus vite

et ensuite supprimer mes données personelles de vos fichiers

j'attends un mail de confirmation , impossible de vous joindre par telephone ca fait deux fois qu'on me raccroche au nez

et par le compte impossible aucun acces ne fonctionne

Réponses de la communauté

axel1971

desolée
donc comment faire

Indosaez

Bonjour
Sauf qu'ici vous etes sur une assistance d'abonnes et nullement en relation avec canal
C'est pourtant bien mentionné lors de la rédaction de votre message
Cdt