Accès chaînes de Canal+, Family et option Découverte impossible sur mon ordi sur le site Molotov

Rimaille

Bonsoir,

Ma télé étant en panne, j'ai tenté de visionner les chaînes de ma souscription à Canal+, chaînes Family et option Découverte sur mon PC par le site Molotov. Or, celui-ci me (re)demande de payer un abonnement pour accéder aux programmes déjà réglés à Canal. Par avance, un grand merci pour vos réponses.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Martie-Line,

Il faut vous rendre sur le site myCANAL et renseigner vos identifiants (ceux qui vous servent à vous identifier sur l'espace client).

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

fred7516

@Marie-Line17948639

Bonjour,

Ce n'est pas possible, ce sont 2 services distinct, passez par un navigateur ou l'application Mycanal, sur Windows 10.

Cdt.