Plus d'accès aux chaines de mon abonnement

Jeangil

Plus d'accès aux chaines de mon abonnement (24.90 € : Canal + & les chaines sport ), via Freebox. J'ai déménagé, puis au retour de voyage je constate que je n'ai plus accès aux chaines. Seule s'affiche une mire indiquant les offres diverses et les matchs de foot à venir.
Il est fait état d'un code que j'aurai pu recevoir de Canal ! De quoi s'agit t'il ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Commencez pas réactiver vos droits à partir de votre espace client.

Si l’anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".