comment resilier canalVOD

jean claude1969915

Je reçois des informations d'achat de film qui ne viennent pas de moi.J'ai changé de mot de passe , cela se reproduit.Je n'utilise jamais VOD , je souhaite m'en retirer.Comment faire

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".