Il manque le début du programme en replay "NBA Draft" de Bein 1 ?!?

vinsinaty

Il manque le début du programme en replay "NBA Draft" de Bein 1 (ca commence au 20e choix de draft, il doit manquer 1h de programme). Qui s'occupe de la section chaines en replay ? Peut etre qu'il fait ca dés la fin du programme, à 5h du mat. Dans ce cas vous n'avez pas de café à lui offrir ? Peut on espérer un programme remis en entier ? En + il est indiqué que dans 3 jours le programme sort de MyCanal

Réponses de la communauté

vinsinaty

Rémy, comme dit dans mon dernier message, je suis tombé dessus par hasard, donc j'ai pu le regarder. Il était juste mal nommé. Et c'est un problème régulier que j'ai constatés sur les Replay Bein sur le basket. C'est ca qu'il faut remonter pour que ca se corrige ASAP : que les programmes soient nommés correctement et qu'il change la stagiaire qui s'occupe de ca, son 90C n'apporte rien aux abonnés.

@vinsinaty : Bonjour, malheureusement les droits de commercialisation pour ce match étaient valables jusq'au 28/06. Nous n'avons plus la possibilité de le rendre disponible sur A LA DEMANDE. :(

vinsinaty

Salut, merci pour ta réponse.

Alors autant etre précis et complet quitte à faire remonter l'info.
En fait je suis tombé sur le début du programme par hasard en regardant "NBA extra" (qui au lieu de durer 45 min comme d'hab a duré 3h30). Bref je pense qu'ils ont fait n'importe quoi dans le nommage des programmes, d'ailleurs c'était censé etre 1 seul programme (NBA Draft) qui a duré 4h30 en tout. Après qu'ils le coupent en 2 pourquoi pas mais appeler ca Draft (1/2) et Draft (2/2).
Tous les programmes Bein en Replay sont assez mal nommés, dans les playoffs on sait jamais à l'avance si on va se mater le match 3 ou 4 car souvent c'est seulement indiqué "Raptors - Warriors" (souvent il manque "game 1", 2 ou autre), et si on veut voir le 3 mais on tombe sur le 4 et on lit "Team A leads 2-1", le match 3 est spoilé. Bref c'est vraiment mal fait, à mon avis c'est un stagiaire qui gère ca. C'est du pur foutage de gueule un tel niveau d'amateurisme.

@vinsinaty : Bonsoir, je suis désolé pour la gêne occasionnée. :(

J'ai remonté ce bug à nos équipes. Si nous avons toujours les droits pour ce contenu, le match sera republié dans sa totalité.

Bonne soirée