Bêta test décodeur CANAL 4K UHD (nouveaux constructeurs)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous cherchons 10 volontaires prêts à tester le décodeur CANAL avec deux nouveaux fournisseurs (HUMAX et SAGEMCOM). L'expérience est la même que sur le décodeur actuel donc le fournisseur est TECHNICOLOR.

Durée du test : minimum jusqu'au mois de septembre.

Le profil recherché pour participer aux tests du Décodeur CANAL est le suivant :

- Abonnés disposant déjà d'un décodeur raccordé au satellite et connecté à internet.

- Abonnés disposant d'une TV UHD et éventuellement d'un système audio (barre de son etc.)

- Abonnés disposant déjà du décodeur CANAL 4K-UHD

Tous les autres profils seront automatiquement exclus.

Bien entendu, votre offre de chaînes et de services reste inchangée (et vous bénéficierez de la formule "L'Intégrale" sur le décodeur de test).

Vous êtes partants ? Si vous faites bien partie du profil recherché, il vous suffit de remplir ce questionnaire et nous reviendrons vers vous pour vous confirmer votre participation et vous donner plus de détails.

Notez bien que des retours vous seront demandés via nos fiches incidents et notre salon privé.

À très vite !

[Edit du 27/06 : fermeture des inscriptions : nous avons nos 10 volontaires !]

Réponses de la communauté

frog2114

@nono, Merci du retour.

nono2lozere

Bonjour,
Non seulement on nous a répondu mais on a déjà commencé le test!
Donc vous n'avez surement pas été sélectionné.

frog2114

Bonjour, les 10 volontaires retenus ont ils été informés ? , car inscrit je n’ai pas eu d’info ...merci

Garypelle

Bonjour,
Il faudrait retirer ma candidature (je n'avais pas fait attention au fait de posséder un un décodeur satellite UHD).
Cordialement

jacques24100

@jeje180.

Contrairement à vos dires le multiroom fonctionne très bien et c'est même un plaisir de l'utiliser. Le " foutoir" ne vient pas de l'équipe canal qui a,au contraire, une bonne réactivité, mais de ceux qui ne savent pas .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons déjà nos 10 volontaires. Nous fermons donc les inscriptions. :)

Si nous avons besoin de plus de monde par la suite, nous posterons un nouveau message ici.

Passez une excellente journée !

pierrickand

@papydi39
Non, c'est toujours le G9, c'est juste qu'il est fabriqué par 2 nouveaux industriels.

C'est comme le Cube HD Wifi sat, il y a eu 4 industriels l'ayant fabriqué depuis sa sortie en 2010 (Samsung, Sagem, Sagem+ et Pace+).
Il peut y avoir des petites différences matérielles, quelques bugs différents, mais l'expérience utilisateur reste la même (sauf pour le Cube HD Wifi depuis l'année dernière, dont seuls les G5+ ont pu passer à l'interface R7, les 2 autres étant resté en R5 et sont les 1ers concernés par un remplacement automatique vers le G9 avec interface R9).

papydi39

Bonsoir
Celà veut dire que le décodeur G9, est déjà dépassé .
Rassurez moi Svp

nono2lozere

Bonjour,
J'aurais bien aimé participer mais n'ayant qu'une TV full HD c'est mort.
Amusez-vous bien!

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, jeje 180 , le bêta test MultiRoom n’ est pas au oubliette, il se déroule en ce moment : Cdlt

yoda64

perso quant on vois le why que c'est avec le beta test du multiroom qui d'ailleur doit etre certainement au oubliette vue la reactivité de canal.
si sa doit etre le meme foutoir autant rien proposer.