Série I Know Who You are

magama

J'ai commencé à suivre la série espagnole : I know who you are sur RMC story le mercredi. On a pu voir les épisodes 1 et 2 puis 2 et 3 la semaine suivante. Mais depuis 2 mercredi la diffusion de cette série s'est arrétée sans explication . À la place on nous diffuse une autre série.  Peut on espérer voir la suite ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Cana ne fait pas la programmation des chaines, il faut que vous demandiez directement à la chaîne.