erreur de connexion au serveur sur Canal+ à la demande

luisella

Bonsoir,

Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur sur Canal Plus à la demande, dès que je lance un programme, quel qu'il soit.

Le message est " erreur de connexion au serveur ".

Toutes les autres chaînes Canal + en direct fonctionnent très bien et la qualité d'image très bonne.

J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois, mais rien n'y fait. Même problème. Et le débit de ma bbox Bbox fibre FTTH est excellent ( le decodeur est lié à la box en câble éthernet ).

Réponses de la communauté

80s

@luisella bonsoir

Essayez de redémarrer votre box

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Cordialement !