perte de matériel

zefoof

Bonjour, j’ai restitué mon matériel ( cube +hdd +carte satellite) pour le décodeur UHD évidemment canal a perdu la carte satellite et me réclame 15 € . J’ai essayé de tel mais ils veulent rien savoir.

Des personnes dans le même cas ? Vos solutions si il y en a ?

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Si vous les avez déjà contacté par ce biais, utilisez le lien en savoir plus sur votre recours sur cette page de réclamation.

Réponses de la communauté

loulwolwerine

bonjour
j ai le mémé problème mais le service d"assistance ne fonctionne pas
quelqu'un a des infos

zefoof

Merci bien j’essaierai de faire une réclamation