Comment connecter la box en wifi comment rentrer le code wifi

louloute050576

Je vient de recevoir ma box comment et où rentrer le code wifi

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean pierre141788

Vous avez quel décodeur?

Personnellement, sur le décodeur UHD, je perds la connexion uniquement s'il y a un reboot électrique de la box internet (suite panne de courant ou maj ou reboot volontaire). Mais la clé wifi reste en mémoire il faut juste la valider.

jean pierre141788

Après l'entrée du code de sécurité, la connexion WIFI est validée. Il arrive que cette connexion soit perdue, alors qu'aucune modification n'ait été apportée ni au décodeur, ni à la box, et l'on doit refaire cette connexion et entrer à nouveau le même code. Pourquoi ce code n'est-t-il pas enregistré dans le décodeur ? Merci.

pierrickand

Bonjour,

Au moment de paramétrer la connexion wifi (soit lors de l'installation, soit depuis les paramètres du décodeur), il faut, comme sur n'importe quel appareil, sélectionner votre réseau wifi (parmis ceux trouvés), et entrer la clé de sécurité (ou utiliser le bouton WPS de votre box).