Rupture d'images. Écran noir durant quelques secondes

philippe2383075

Rupture d'images. Écran noir durant quelques secondes

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Solenana,

Je vous ai répondu sur l'autre sujet que vous avez créé.

Il n'est pas nécessaire de poser votre question plusieurs fois.

Je vous remercie pour votre compréhension.

solenana

J'ai le même problème, j'ai fait Reset, j'ai un décodeur très récent, BFM POLAR + et bien d'autres chaines de la TNT sont inaccessibles. J'ai fait reset écran noir signal qui passe sans arrêt de insuffisant à aucun signal..voire à qualité de réception bonne....Il est temps de régler ce souci.

philippe2383075

Non mais cela semble s'être arrêté. Peut-être la chaleur. Voir les prochains jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Avez-vous essayé d'effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos ?
Merci.

philippe2383075

C'est le nouveau décodeur 4k reçu il y a tout juste 3 jours.
Réception par satellite.
L'image s'arrête. L'écran devient noir sans aucun message d'erreur durant quelques secondes et l'image revient

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension