le nouveau décodeur fonctionne-t-il bien avec la fibre?

JOSIANE6803838

Bonjour , depuis que la fibre a été installée dans mon immeuble regarder la téié est pénible car les imagines restent bloquées ou carremment c'est l'écran noir!

Dois je commander le nouveau décodeur?

J'ai le cube noir et blanc.

Merci infiniment pour toutes les réponses qui pourraient m'aider à sortir de cette difficulté!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne vois pas le lien entre le fait d'avoir installé la fibre et les problème d'image sur le décodeur qui fonctionne avec une parabole.

Voyez-vous par moment des messages en lien avec la réception du signal d'antenne ?

Le problème que vous décrivez est constaté sur les programmes en live ou ceux A LA DEMANDE.

Enfin, si vous déconnectez le décodeur d'internet (ou éteindre momentanément la box fibre), est-ce que vous constatez toujours les mêmes problèmes ?

Merci.

isis240

moi je suis revenue au satellite le cube ne fonctionne pas bien du tout