Diminution accès à des chaînes

JEAN-LUC6053879

Bjr, impossible de connecter mon nouveau décodeur à ma livebox, alors que mes autres appareils fonctionnenet parfaitement en wifi...de plus, certaines chaînes ne sont plus accessibles sans ce raccordement à internet, que je ne souhaite d'ailleurs pas par confidentialité, alors que je les avais auparavant avec l'ancien décodeur !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il ne faut pas renseigner les espaces lors de l’inscription du code Wifi.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction WPS