Tout enregistrement, qu'il soit programmé ou lancé en direct se solde par une erreur.

Bouriaud20065569

Bonjour, quellle que soit le mode d'enregistrement choisi : en direct au début du programme ou par programmation, chaque enregistrement se solde par un echec : "Erreur, décodeur hors tension" ou quelque chose du genre.
Cependant, j'ai effectué les opérations suivantes, comme vu ici même :
- arrêter le cube, enlever la carte, remettre la carte, allumer le cube, attendre le message "Bievenue" et l'arrêter de nouveau puis le rallumer.
- refaire une installation complète et une remise à zéro du cube et du disque dur associé.
Bilan des courses :
- ça ne fonctionne toujours pas
- j'ai perdu tous les enregistrements qui étaient sur le disque dur du cube.
Quelle est la solution pour retrouver le service pour lequel je paye ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour demander un remplacement du matériel.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Sinon la perte de vos enregistrements présents est lié a la réinstallation totale (qui réinitialisalise aussi le disque dur).