Feuilles de retour

Mieng10333832

La fiche de retourner de matériel

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello Marie Madeleine & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnées ヅ

Si vous désirez connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼☼☼

marie madeleine35364965

matériel à vous retourner suite à une erreur d'envoi de ce matériel par vos soins

le point relais habituel est fermé où dois je remettre de matériel

Raym From Earth

Hello Mieng ヅ

Vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Dès lors, pour votre question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼☼☼