resiliation restitution matériel

christiane462911

bonjour,

il est impossible de vous contacter via la rubrique contact du site, erreur 404 à chaque fois

J'ai une demande de résiliation en cours qui doit s'effectuer le 31 aout 2019, quand vais je recevoir le nécessaire pour vous renvoyer le matériel ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@bapthe

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis le motif de réclamation. Vous aurez un formulaire de mail.
Il y a aussi un lien en savoir plus sur votre recours sur cette page de réclamation, en cas de défaillance de ce service.

bapthe

Bonjour,
suite au décés de mon père fin février, j'ai résilié son abonnement, depuis j'attends de recevoir le papier pour retourner le matériel, en vain malgrè mes échanges téléphoniques. au dernier appel on me dit de le porter directement sur un relais !! mais sans papier il ne veut pas le prendre et c'est normal
qu'est ce que je dois faire pour récupérer ce bon de retour
merci pour votre aide

Laurence21604659

Bonjour,

Les instructions pour renvoyer votre matériel sont disponibles en général une à deux semaines après la date de résiliation. Surveillez vos mails et allez voir aussi sur l'espace Client, rubrique Contacts, puis Historique des contacts. C'est parfois là qu'est envoyée la lettre avec l'étiquette de retour à coller sur le colis ou à remettre au relais qui reprendra votre colis.
En résumé, n'attendez rien avant le 31 août (sauf des appels pour vous réabonner...).
Assurez vous quand même que votre résiliation est bien prise en compte (via l'espace client).

Bien à vous

pierrickand

Bonjour,

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous avez une erreur sur l'espace client, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.